· 

Urovision

Urovision

 

(Puzzle série 4 - pièces mobiles)

 

 

 Avant l’ouverture des Jeux hystériques, les mages ont voulu nous plonger dans la Transe de l’Eurovision, plus en relation avec une « Urovision », je me permets ce néologisme qui jure beaucoup et pisse sur le décor enchanteur de Bambie et Nemo, au goûter qui donne la nausée !

 

Nous pourrions ajouter une touche de proctologie destinée aux Bourgois Bohèmes — compères des Personnages Non Joueurs du système entropique — qui sont, inlassablement, en mal de théorie des profondeurs ; puisqu’ils baignent, sans contrefaçon et de manière décomplexée, au sein de cette messe satanique, jusqu’à sombrer dans un bon gros trou noir qui s’harmonise, sans en faire trop, avec le graphène coulant déjà dans leurs veines de futurs cyborgs !

 

Horreur aux Dames en plein drame ! Voici venue des enfers Bambie Thug ! Le succube — certifié torché à la potion tragique de Minnie mal lestée — danse sur un pentacle avec le diable qu’elle tire par la queue de Mickey ! Bambie a certainement sniffé de la colle à papier sur un lit de poudre heureuse volée à un vampire nyctalope ou bien elle n’a pas digéré la crêpe aux champignons hallucinogènes préparée par une langue sirupeuse de la politique léchant les chars du Quartier latin !

 

Ainsi, le blues du businessman a cédé la place au bleu du jugement dernier, à l’apocalypse, now ! Il est évident que nous avons la révélation de la méthode à l’œuvre, afin d’éliminer les animaux du troupeau, les gogos qui gambillent au milieu de leur enclos matriciel !

 

La madame Lucie — fer de lance des brûlures du premier au 33ᵉ degré de la pyramide des ensorceleurs et reine du carnage, de la torture ninja à l’ardeur vipérine — paraît encline à magnétiser les moutons ; aussi, elle porte la flamme d’une Olympique Déliquescence, en toute décontraction luxuriante ! Je me suis mis à la place d’un spectateur, un peu concon, pleurant ses larmes de crocodile devant cette sorcière mal aimantée affichant ses cornes de cocue, avec son ex-compagnon de ouija à l’humeur démoniaque — qui la suit comme son ombre ; puis, à celle d'un autre lobotomisé, l’air bébête à souhait, qui s’imagine que la Miss Encornet de la Wicca se prépare à jouer la vachette, dans l’arène, lors d’une feria du sud-ouest de la France cathodique ! Surtout, que l’on n’en dise Malmö à personne !

 

Quittons ce cirque grandiose de l’Euro affliction, laissant Bambie les quatre fers en l’air, pour rejoindre Nemo dans la fosse abyssale des cinglés du carnaval !

 

Frappé d’une angélique stupéfaction, j’ai découvert un exocet, un poisson-clown aérien lançant des vocalises sur une soucoupe volante, dont le bleu métallique ah ! aurait un goût de Blue Beam associé à celui d’une Bambie souffrant d’une attaque d’apoplexie au bord d’une table tournant à la vitesse d’un poisson rouge dans son bocal !

 

En outre, c’est la première fois qu’une morue — non binaire, en jupe et peau de brebis roses ; belle amie des céphalopodes et de la suite de Fibonacci des AMONnites — me donnait la chair de poule et des éruptions cutanées capillaires !

 

Cependant, il est nécessaire d’apporter quelques précisions idoines sur les aventures de Nemo, le petit robot, qui s’enfuit de chez Bambie, de la gueule puante des enfers ; car il a trouvé, entre le 0 et le 1ᵉʳ (étage ?), un paradis ; alors, gai comme une truite de chou vert, il fait un saut de carpe sur une soupière — qui part en Vril — remontant vers la Source de la Fausse Lumière, à l’image d’un sot mormon ! Il y a une direction artistique endiablée dans le comité d’organisation de l’Eurovision nazie, dont le fumet transhumaniste se marie à merveille avec le soufre de la géhenne !

 

Bien entendu, les blaireaux qui votent pour cette salsa du démon n’y voient que du feu ; de la neige carbonique obscurcit leurs mirettes globuleuses ! Les jeux étaient faits à l’avance, car les programmeurs lisent dans les pensées limitées des bovins qui beuglent devant leur écran plat ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

 

Stéphane, le 13 mai 2024

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Elena (mardi, 14 mai 2024 20:22)

    Merci stephane
    C est une ororvision nazi
    Et dire que certains zombifiés l on regardé, quelle horreur!

  • #2

    Stéphane L' Émerveilleur (mardi, 14 mai 2024 21:23)

    L’Anachronique remercie du cœur Elena qui a décelé le piège de la folie visionnaire d’une bande de pervers manipulateurs qui hypnotisent les téléspectres acteurs ! Plénitude à Toi ! D’un cœur, observateur, Stéphane