· 

Chacun pour sa G...

Chacun pour sa G…

 

(Puzzle série 4 - pièces mobiles)

 

Comme nous le gueule ce dicton des Personnages Non Joueurs : « Mieux vaut laisser mourir qu’intervenir ! ». C’est ainsi que récemment encore, sur le quai du métro parisien, des quidams pressés ont enjambé, sans sourciller, une jeune femme inconsciente…

 

Ainsi, les Psys de tout bord nous peignent le cortex, avec, sur leur langue archétypale, l’hostie liturgique de la « dissolution des responsabilités » !

 

Évidemment — dans un système qui prône la débandade, l’évitement, le « sauve-qui-peut… » et le saint « courage, fuyons ! », à l’image de nos pathétiques gouvernants —, il paraît clair que le gogo suit à cloche-pied le troupeau et saute donc par-dessus le mouton qui le précède, grâce à une souplesse machiavélique de matador norvégien, sous sa capeline papale couleur lie de vin et sang des rituels sauvages.

 

Certes, nous ne pouvons pas exclure l’attitude sociale de l’animal humain ; mais, si l’on ajoute les injections gorgées de graphène et de nanotechnologies dans le bulbe d’un boug, d’un pélo l’air un peu bébête, nous sommes devant un pinpin déphasé, dont l’empathie semble aussi prégnante qu’un sociétaire caché de l’Élite cinoque jetant son œil visqueux sur la misère de son prochain : il s’en bat allègrement les cacahuètes ! Ô règne et siècle de l’égo qui veut être calife à la place du calife, n’affichant que du vent dans son calcif !

 

Ô chant du chacun pour sa gueule ! Voix beurrée de celui qui pense, grâce à ses deux neurones atrophiés, être un brillant stratège, Léo nain d’une napoléonienne déroute dystopique, dans l’art de survivre en milieu hostile, ignorant la souffrance de ses contemporains !

 

Ainsi, durant des décennies, les Paranoïaques Psychopathes Pervers ont œuvré pour diviser notre Terre, par une étude approfondie des comportements grégaires de ces âmes sillonnant la cité devenue un asile ravagé par une peste de l’esprit : celle qui nie la nature de son prochain ! Ces vils pantins, entre les petits doigts louches d’entités dimensionnelles, ont élaboré un Plan de Destruction des Peuples, jusqu’à étouffer toutes les racines de leur Essence !

 

Le Principe d’Amour Supérieur (ce grand PAS d’Homme vers la compréhension de l’autre que nous sommes) a été rongé par les tentaculaires opérations psychologiques des sorciers ayant pour dessein de distiller une frayeur fratricide au sein des relations entre les êtres, d’épandre, sur le sol comme au ciel, un poison qui dissout l’union originelle entre les Humains Réels !

 

Par conséquent, sans un réveil intérieur, il semble fort probable que cette négation d’autrui continuera à bouffer les liaisons authentiques au sein de l’existence ; et le clou sera enfoncé dans la caisse en sapin, sous le signe occulte des marches polarisées, sur les thèmes du Transgenrisme, de la Protection du Climat, de la Fraternité maçonnée, etc., qui sont orchestrées par les gourous mafieux du Nouvel Ordre Mortifère !

 

Ainsi, les neuneus, qui ne voient rien venir, seront les premiers à rôtir sur l’autel de leur Maitre-queux ; et ils seront, mes mignons, tous affublés d’un masque sur la truffe et d’un concombre dans la raie mentale, durant les Saturnales qui montrent des toqués de la mandoline, sans complexe, qui cuisent tôt nos abattis et torturent tard nos ris ! Plongez donc dans la marmite du métavers, mes petites grenouilles !

 

 

Stéphane, le 26.02.02024

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Zahra (mardi, 27 février 2024 09:29)

    Merci �

  • #2

    Stéphane L' Émerveilleur (mardi, 27 février 2024 11:09)

    L’Anachronique remercie du Cœur Zahra pour son soutien qui lui donne des ailes, afin de voler au-dessus de ce nid de coucous colonisés par l’intelligence artificieuse ! D’un cœur solaire, Stéphane