· 

SÉRIEUX !

SÉRIEUX!

 

(Puzzle série 4 - pièces mobiles)

 

 

Magma, Stupeurs et Tremblements ! En ces prémisses de l’année 2024, un article de la France Infaux MENTionne une étude SÉRIEUSE au sujet d’une des causes de la sévère mortalité des patients coco-maraboutés ; car, en 2023, tout le monde de la Science inculte et du Journalisme antibiotique s’en battait les atomes crochus au bas bord de la table de vivisection ; tous les Acteurs de ce Truman Show tapaient sur des tubes à essai, en mode bataille navale et taraudage colonial (sans évocation de la proctologie des corps stellaires et des comètes qui perforent les cieux !), comme s’ils jouaient avec des bambous las dans la pampa ukrainienne !

 

Aujourd’hui, en l’an de grâce 2024, tout devient SÉRIEUX ! Plus de pets foireux dans les laboratoires de la Recherche et du Développement de la Maladie Imaginaire, fruit d’une savante expectoration de la théorie des germes, sous le signe croissant de la Connerie Institutionnalisée dont la légalité m’émeut autant qu’un soyeux résident des vils de la République, jupe à terre, léchant les talons d’un travelo — nommé Désir, initiale B. — sur le Sambo Drôme de RIO !

 

Nous sommes entrés, tout de sombre vêtus, les deux pieds devant, sous un joli sac mortuaire, dans cette année bloc au sein de laquelle le bling-bling, le Big Bang, le ping-pong et le taïaut taïaut — puisque nous ressemblons tous à de pauvres serfs avec une nuée de chasseurs factcheckeurs corrompus qui nous sucent la roue du karma, nous collent au croupion comme des mouches drosophiles — ne sont plus de simples onomatopées digestives, mais des mugissements du GOAT SAVE THE QUEEN qui encorne des abysses du SÉRIEUX !

 

Par conséquent, nous n’entendrons plus cette antédiluvienne question pour un couillon : « t’es sérieux ? » Il sera inutile d’en rajouter une louche puisque le SÉRIEUX nous bénit et nous protège du Mal, depuis le 1ᵉʳ janvier !

 

Cependant, afin que la règle Sociale Soit tyranniquement appliquée par tous les membres du troupeau ferrugineux, voici la liste des thèmes qui n’ont rien de SÉRIEUX : la nocivité des ondes générées par les sorciers et le piratage des cerveaux, l’omniprésence du graphène et des nanotechnologies, du sol au plafond, du cœur aux poumons, la létalité induite par le marquage et la stérilisation des moutons qui bouffent des insectes de tout poil, le séparatisme grégaire résultant de l’hypnose massive, la planification perverse du Père Satanique des événements qui frappent les âmes de plein fouet, la destruction de la Vie et l’avènement de l’homme-machine à laver plus black que noir avec le blanc brillant d’une civière, au linceul, syncrétique et angélique, portée par des Sauveurs Extraterrestres et des entités dimensionnelles synthétiques non fraternelles, très dysfonctionnelles, voire psychopathes, dont la Prédation est le Crédo — instrument de torture qui paraît assez proche de celui des Religions —, avec cette vénération contagieuse tournée vers l’Intelligence Artificieuse !

 

Mais, soyons SÉRIEUX, nous claironne déjà André Rieu ! Tout ceci n’est qu’un Jeu pour gogos muselés en cage, pour teubés dopés à l’hormone de décroissance et à l’absurdité panurgique, qui sont prêts à avaler des couleuvres au NOM de la préservation de leur idéal climatique, politique, économique, chimérique, bubonique, carbonique, cosmétique, bacchique… Cette sauce salsa pique les yeux à cause de tous ces hics, toutes ces tiques, tous ces poisons d’une matrice entropique !

 

Aussi, L’Anachronique sort de la boîte à meuh et met son doigt à l’honneur sur le clavier des Programmeurs : c’est Réel, c’est du SÉRIEUX ! Enfin, c’est vous qui voyez ! Bonjour, chez Vous !

 

 

Stéphane, le 5 janvier 2024

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0