· 

Se regarder en faces

 

Se regarder en faces

 

(extrait Puzzle - série 2)

 

 

 

Me voilà en pleine discussion avec mon Esprit sur ma vie : dans quel état j’erre — entre le pot de miel, de confiture, ou celui de sirop d’érable made in Québec — avec l’aisance d’un pangolin patinant sur le lac Quiet, fleur de silence du Yukon sur les terres gelées du Grand Nord canadien ? Tabernacle ! Il est bien le niaiseux le gamin !

 

Ainsi, cette interrogation s’éloignait, à sabots d’orignal, d’une cogitation classique, à des lieues du mental inférieur qui avait pour marotte de brasser des idées creuses, au milieu d’une piscine vide, en cherchant la bonde d’évacuation de la Mer Morte depuis des lunes…

 

Tandis que je titillais, en double aveugle, mon esprit sur ma condition humaine assez proche de la métamorphose de l’ornithorynque en phénix des nues, il m’envoya une image explicite, afin de mettre les pendules à l’heure sol-air !

 

Ah ! Tu veux t’amuser, Amigo ! Eh bien ! Tu as gagné le gros lot : un beau Rubik’s cube ! Et ne commence pas à chouiner ! Tu aurais pu recevoir un jokari (cela ressemble à un bilboquet, mais tu remplaces la tige en bois par une raquette, afin de viser la pelote en caoutchouc sans te prendre pour un moulin à vent !) à faire pleurer celui qui tape, comme un sourd, car tout lui revient en plein dans le cornet ! Il faut savoir doser ses efforts, et gagner en maîtrise de ses émotions. En outre, j’aurais pu te refiler un boomerang et son nom ne ment pas, c’est « boom ! », si tu l’utilises, comme un manche — soit le retour à l’envoyeur te fera perdre ton joli râtelier, soit tu passeras le reste de ta morne existence à le chercher à l’autre bout de la planète ! En conséquence, grâce au cube coloré, tu vas gagner en intelligence et en Amour !

 

Sous l’effet de surprise aux effluves floraux, j’avais le regard aussi expressif que celui d’une vache paissant, en plein champ martien, devant un vaisseau galactique à propulsion antigravitationnelle.

 

Ainsi, je me mis à étudier ce symbole, sous l’inspiration de l’instant ! En substance, tout était connecté ; si je touchais à une énergie, tout bougeait simultanément ! Je décidai d’occulter la référence à la construction vibratoire du cube de Métatron, entre Merkaba et solides de Platon… Cependant, ce joujou pouvait me montrer les 6 chakras à structurer avec fluidité, entre géométrie et vibration, sous le sceau du sacré ! Le 7e ciel étant déjà d’avoir une vue d’ensemble sur ces six faces colorées en équilibre.

 

Soudain, tout partit en quenouille, puisque je commençais à délirer sec, en imaginant 12 cubes, les uns dans les autres, alchimiques matriochkas, avec, en plus, un modèle destiné à Monsieur et un jumeau, pour Madame, qui fonctionne dans le sens opposé ! Yin et Yang sont sur un bateau… les deux tombent à l’eau !

 

 Par effet de fission nucléaire jusqu’à la fusion cosmique, mes synapses s’enflammèrent grave dans mon spongieux cortex, en mode dripping de Pollock : de la fumée me sortait des naseaux, dragon ball sans ballon (d’ailleurs, je joue au foot comme un pied !) et des émanations vaporeuses s’échappaient de ces paraboles carbonées qui me servaient accessoirement d’oreilles non absolues ! Avais-je les portugaises ensablées ?

 

Déjà un bail que mon esprit s’était fait la malle. Ses interventions sont claires, nettes et précises ; et c’était à bibi d’accueillir l’information selon son discernement.

 

Quand on vous fiche en face d’une expérience vibratoire à intégrer dans votre lascive psyché, vous sentez que vous avez du pain sur la planche à voile ; et cela rame un peu dans votre petit bassin à bulles, avant de surfer sur la vague solaire du Bel Esprit Source !

 

Dès lors, je me regarde bien en face — sans avoir la prétention de vouloir conduire un gros cube, une jolie cylindrée — afin d’Être en phase avec les fréquences à l’œuvre dans mes corps éthériques, au service d’une évolution responsable et harmonieuse… Show must go on !

 

Stéphane 23.02.21

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0