· 

Made Off

 

Made Off

 

(Puzzle-série2)

 

Loin de la mascarade orchestrée devant les caméras de journalistes, sourds et aveugles par confort, les images — dans les coulisses des cols blancs, lézards cannes du Pouvoir — de réunions politiques, sous l’effet euphorisant des mondanités, nous le révèlent, sans piper mot : le port du masque et la distance sociale s’évaporent en ces lieux protégés par l’aura de ces preux gardiens d’une République qui boit la tasse de cointreau dans sa culotte Petit Bateau bourré comme un coing !

 

Nos archanges de la nation sont si purs qu’entre eux — en dépit des différences d’espacement inhérent à leur particule — ils s’embrassent naturellement à bouche pleine de fiel démocratique, sous le soleil noir d’éloges maçonniques ourlant leurs salons ouatés !

 

Au sein des gens de bonne société, plus ou moins secrète, entre dignes héritiers de sang bleu, aux exhalaisons de noire marée, ils se claquent la bise et le fessier, sur un air branché de transhumain libertin devant un roux et satanique portrait majestueux de l’amie haine fermière qui n’est — comme le supputent tous et toutes, à maux couverts — pas une catin !

 

Ainsi, ce coudoiement princier augure d’une ouverture à des libations, à de luxuriantes bacchanales qui font fi des muselières et des mesures sanitaires sadomasochistes ; car ces vilains outils de la propagande nazitaire mettraient un écart, physique et psychique, entre les Précieux Plénipotentiaires de notre Planète !

 

En effet, ces connivences — et autres regroupements aristocratiques qui marquent les bêtes esprits du grand monde — n’ont qu’une seule visée purificatrice, puisqu’elles permettent de soigner le mal par le mal et de chasser ces manants, aux effluves pestilentiels, qui défilent, chaque samedi, dans les rues provinciales, sous le sceau de l’Amour et de l’Unité !  Quelle tragédie humaine qui effraie les hiboux de Bélial, à la verve serpentine de grenouille du bénitier, et ces autres chouettes de Lucifer au bas de la tour du Mordor où se rassemblent de sombres mages.

 

Petit Peuple Programmé, il faut bien te visser dans le crâne, à coups de marteau des médias, que la cour de Jupiter est un « Open Space », un « Open Bar » où toutes les exactions sont tolérées grâce à une immunité diplomatique, sans faille, qui vaut toutes les naturelles parades de la biologie cellulaire et les injections létales !

 

Lors, les dieux olympiens de la Terre, au service commandé d’un Royaume de l’Ombre Térébrant, œuvrent à diminuer, drastiquement, la masse des « Inutiles » pour ne garder que des Idiots serviles, perfusés d’intelligence matricielle, en proie à une peur reptilienne. Il est évident que l’on ne doit pas mélanger les serviettes — portant sur leur peau immaculée les armoiries bestiales — dont on use pour caresser les commissures de nobles lèvres, avec les vulgaires torchons qui ternissent leurs fibres rêches en essuyant la vaisselle sale de la plèbe ! N’oublions pas que notre Président oint ses mains, manu curé, de prophète du diable avec du gel con-sacré, made in Vatican, après avoir serré, mollement, la menotte calleuse d’un gueux admirateur !

 

Cependant, à se croire trop supérieur, ils finissent par commettre des erreurs notables qui leur vaudront de retourner dans leurs ténèbres par une simple loi de cause à effet ! Ainsi, ces divinités factices qui s’imaginaient au-dessus de la Loi Cosmique vont devoir affronter leurs pires démons : Eux-mêmes !

 

Que l’Amour soit notre guide, le vent qui nous pousse, à l’intérieur, vers les berges souveraines de l’Être !

 

 

Stéphane, le 05.10.2021

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Vali (mardi, 05 octobre 2021 19:46)

    Tout est dit avec clarté, rien à ajouter sauf bravo, toujours avec beaucoup d'élégance et de légèreté

  • #2

    Stéphane L'Émerveilleur (mardi, 05 octobre 2021 22:11)

    Chère Vali,
    Quelle joie, pour L'Anachronique zébré, de cueillir les mots solfège de sa chère Co-Créatrice adorée qui porte, avec noblesse, le Verbe de la Déesse qu'elle incarne en ces terres parfois hostiles mettant une distance folle entre les hommes ! D'un Cœur solaire, Stéphane

  • #3

    I-Star (mercredi, 06 octobre 2021 20:22)

    Jolie nature morte d’une espèce en voie d’extinction. Place à la Lumière !

  • #4

    Stéphane L'Émerveilleur (mercredi, 06 octobre 2021 20:42)

    Merci, I-Star qui trouve une source de Jouvence en Ishtar ! Le plus tôt, sans vouloir jouer les cerbères truffiers, sera le mieux, afin de libérer le champ des possibles ; mais, c'est d'abord à Nous, en notre for intérieur, d'accueillir la voix des ombres, de les aimer ; et, ainsi, elles s'évaporent de hamster Dame ou d'ailleurs sur l'échiquier terrestre ! Avec Gratitude et Cœur, Stéphane